le château Frontenac...

Publié le par grandmamandamours

photos prise l an dernier
j adore la ville de Québec
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vous allez mieux? bon mardi, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon début de semaine, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous ensoleillés, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou, oui me voilà , mais lessivée, moulue, tout ce que tu veux, mdr. Mais bon tout est fait, demain repassage et puis je me la coule douce, mais je ne le crie pas trop fort, sinon on va encore<br /> venir chez moi ou me trouver quelque chose à faire. Passe une bonne soirée, gros bisous et à demain, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait une erreur je pense, je croyais que je parlais avec stéphanie sur msn et je me rends compte que c'est chez toi que j'écrivais, oups<br /> <br /> <br />
Répondre