fête de ma petite Éliane suite

Publié le par grandmamandamours

Gateau-fete-eliane-2-ans-001.jpgfete-Eliane-2-ans-137.jpgfete-Eliane-2-ans-143.jpgfete-Eliane-2-ans-127.jpgfete-Eliane-2-ans-117.jpgallo les filles,

on a eu une très belle fête et Éliane était très contente de ses cadeaux

voici quelques photos fete-Eliane-2-ans-086.jpg

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ençore de magnifique photos plus belle en grand !!<br /> Une fête qui laisse de beau souvenirs !<br /> Merçi ma belle a bientôt bisous)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super gâteau et belle puce comme d'habitude !!! gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le doigt dans le gâteau lol,c'est chou !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belles,tes photos !!! Comme Eliane a changé !Déjà deux ans.....je me souviens de l'annonce de la grossesse et la naissance ...séquence nostalgie !<br /> <br /> <br />
Répondre