ma ptite famille

Publié le par grandmamandamours

                                                                      ma petite famille adorée
                      mon fils Louis-Philippe et sa petite amie de coeur... Stéphanie xxxxx                  
         ma deuxième fille ... ma belle Geneviève avec sa fille ainée... Marie-Laurence que j adore                                                                         petite poupée xxxxx

                                          ma fille ainée ... ma belle Catherine xxxxxxxxxxxxx

                                                                 mon chéri et moi
                                                                                                                                   la deuxième fille de ma fille Geneviève...   ma petite Éliane xxxxxxxx que j adore xxxxxxxx

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne suis pas sure que mon commentaire soit enregistré?? humm alors je recommante cet article tellement il me touche<br /> tu as une très belle famille très attachante<br /> alors comment ne pas tomber en amour!!<br /> même d'aussi loin je t'embrasse chao didine
Répondre
D
que de belles photos de famille, pour une famille si belle et aimante<br /> comment ne pas s'attacher à vous même à des milliers de kilomettre<br /> mille bisous à vous chao didine
Répondre
G
merci beaucoup kri,<br /> c est bien gentil à toi<br /> j aimerais vraiment être aussi douée que toi pour décorer mon blog.... loll<br /> bravo !!!! j adore bye bye
Répondre
~
Une très belle famille!<br /> Félicitations!
Répondre
D
elle est belle !!!!! en grande photo. Bonne nuit.Dolus1
Répondre