reflets du soleil...

Publié le par grandmamandamours

lever du soleil sur le rocher percé ( Québec)

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Par hasard sur ton blog, j'étais chez Nadine, et je trouve les photos du mariage super A plus Rosetina
Répondre
G
<br /> merci<br /> bonne journée<br /> à la prochaine<br /> <br /> <br />
R
Coucou grandmaman, comment vas tu ??<br /> Ca fait un bon moment que je n'étais pas venu te faire un ptit coucou... Tes ptites filles sont adorables, les ptits bouts grandissent trop vite.<br /> J'espère que tes antibio feront effet et que tu iras bcp mieux. De notre coté, tout va bien mon ptit baptiste a eu 18 mois et il va bientot être grand frère (prévu pour le 24 décembre).<br /> Gros bisous, j'essairais de venir te faire un ptit coucou régulièrement.<br /> A bientot<br /> Rachel
Répondre
C
comment ca va ma grand maman,j espere que toute ta petite famille va bien<br /> gros bisous
Répondre
P
Je découvre ton blog grâce à la communauté de Dana et je suis conquise. <br /> J'ai eu la chance de visiter un peu le Québec et l'Ontario il y a deux ans car ma soeur vit à Montréal. J'ai adoré ce voyage mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de découvrir la Gaspésie...<br /> Merci pour cette photo magnifique et à bientôt !
Répondre
C
oh! très belle photo, magnifique merci et bonne soirée
Répondre