miroir sur le fleuve St-Laurent

Publié le par grandmamandamours

j adore l effet miroir que donne cette photo
bonne journée à tous

Publié dans couchers de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui j'adore cette photo, et je comprend tout à fait que tu sois en amour pour ce fleuve<br /> un jour j'éspère sincèrement pouvoir venir l'admirer!! belle et bonne journée chao didine
Répondre
N
trop belle ces photos<br /> je passe te faire un gros bisous
Répondre
D
Il est très tard mais je ne peux pas m'empêcher de te dire bravo pour avoir rejoint cette communauté ! Ta photo est magnifique ! Bisous de Lydie
Répondre
E
magnifique photo<br /> je sens qu' on va s 'entendre<br /> merci du québec de m' écrire<br /> bisous<br /> éva
Répondre
~
Impressionnant...magnifique...j'admire et silence
Répondre