petit tamias rayé

Publié le par grandmamandamours

Les petits tamias rayés sont très faciles à apprivoiser et ils viennent même sur nous pour chercher de la nourriture
Le sceau descendait à vue d oeil... il y avait plusieurs petits gourmands lol 

Publié dans oiseaux et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop génial, je ne connaissais pas cet animal et c'est un plaisir de le découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est adorable.
Répondre
D
trop belles ces boules de poils et de plumes que tu nous présentes!! quelle chance de pouvoir les apprécier d'aussi prés<br /> belle et bonne journée à toi <br /> chao didine
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien ce nouveau blog.<br /> Les photos sont mises en évidence...<br /> Pour le plaisir des yeux!!!<br /> Martine XXX
Répondre
D
Bienvenue ma belle ! Elle est magnifique cette photo !
Répondre
G
<br /> je te remercie infiniment ma belle Lydie pour tes toujours gentils commentraires<br /> je trouve ce site magnifique<br /> merci de me l avoir fait connaitre xxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />